Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/02/2006

HISTOIRE VRAIE

A lire ce courrier diffusé sur le net.

Que feriez-vous si vous vouliez vous venger de votre jeune et volage épouse ?
Un internaute a trouvé une réponse qu'il pensait être judicieuse.
Philippe D., après avoir pris la décision de quitter sa femme, Cécile M., a rédigé un long mail expliquant aux proches du couple les raisons profondes de leur rupture.
Détaillant de manière précise les activités extra-conjugales de la jeune femme et expliquant les tenants et aboutissants de l'affaire.
Vous vous dites qu'après tout elle l'a bien cherché ?
Pas si vite, voilà la suite...

La copie du mail, envoyée à une cinquantaine de destinataires initiaux porte cette mention: "Je vous écris à tous parce que vous êtes des amis proches (s'il y a des erreurs dans la mailing list excusez-moi et détruisez ce mail)".
Voeux pieux ? Naïveté ? Toujours est-il que certains destinataires n'ont pas respecté la consigne et se sont évidemment empressés de transférer le mail à tout leur carnet de contacts.
Aujourd'hui, le mail vole de boites en boites et plus rien ne semble pouvoir arrêter sa course. L'effet boule de neige d'internet a encore frappé...

Pauvre Philippe, il ne savait pas que le net est une véritable toile d'araignée.
Comptez un peu le nombre de destinataires qui ont pu recevoir ce mail, seulement en mettant 10 destinataires pour chacune des 50 qui ont reçues le mail initial, et que ces 10 destinataires l'ont peut-être encore envoyé à X destinataires, qui elles aussi l'ont envoyé à XX destinataires, qui ...

Et qui sait si vous vous n'allez pas avoir envie de l'envoyere à certaines de vos connaissances, qui auront envie de ...
Allez, bonne lecture et vous me direz à combien de personnes vous l'aurez envoyée !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sent: Monday, June 11, 2001 11:21 AM
Subject: Pourquoi j'ai quitté mon épouse, Céline M., qui est pourtant enceinte de 4 mois
détruisez ce mail) et que je vous dois donc quelques explications.
Vous le savez déjà ou je vous l'apprends peut être, j'ai pris la décision de quitter ma femme définitivement et donc de divorcer. Je sais que certains d'entre vous se demanderons comment un homme peut-il quitter sa f
Je vous écris à tous parce que vous êtes des amis proches (s'il y a des erreurs dans la mailing list excusez-moi et emme alors même que celle-ci est enceinte de lui.
C'est toute la raison de ce mail.
15 jours avant notre mariage (auquel vous avez été conviés), j'apprenais que ma femme qui m'avait dit partir 3 jours dans le sud de la France pour un Congrès, était en réalité avec un amant de passage qu'elle avait rencontré un soir dans un bar quelques semaines auparavant.
Elle a ainsi passé trois jours dans son lit avant de rentrer comme si de rien était. Je me suis tout de même rendu compte et elle a fini, après divers mensonges, par avouer.
Je décidais alors de renoncer à ce mariage.
Elle supplia, pleura, jura que c'était une erreur, qu'elle ferait tout à l'avenir pour que jamais rien de tel ne se reproduise....
Elle y tenait à ce mariage et surtout à montrer à ses amis et à sa famille le prétendu étalage d'un bonheur parfait.La veille encore du jour de la célébration, j'hésitais mais pour ma part lorsque j'aime je n'ai pas peur des défis. Je décidais donc de relever celui-ci...
J'avais tord comme la suite l'a montré.Outre ce marier, Céline voulait à tout prix un enfant.
Elle est donc tombée enceinte.
Cependant, il y a quelques semaines, je commençais de nouveau à sentir que quelque chose n'allait pas... Je suis devenu suspicieux, ce que je déteste.
Elle est, à nouveau, partie, cette fois pour les US. Les réponses que l'on me faisait au standard de l'hôtel étaient pour le moins étranges "Do you want to speak with Mr ou Mrs ?". Amusant, non ?Ce week-end nous sommes partis à la campagne chez mes parents. Nous avons parlé du bébé qui va commencer à bouger, elle m'a dit combien elle m'aimait, et tout et tout...
Elle voulait absolument rentrer à Paris dimanche vers 15 heures pour aller jouer au bridge, comme souvent le dimanche quand je travaille (sic).
Nous sommes donc rentrés dimanche tôt.Malheureusement, lorsqu'elle arrivait à Paris son partenaire était dores et déjà parti (première phase de la manoeuvre).
Elle me téléphone donc pour m'expliquer qu'elle va chez sa mère (partie en WE) pour regarder la finale de tennis deuxième et dernière phase de la manoeuvre).
Quand on sait qu'elle n'aime pas le tennis et que sa mère a une toute petite télé et nous une très grande, on voit immédiatement que la ficelle est un peu trop grosse... mais bon elle n'a, jamais été très maligne...
Il s'agissait bien évidemment de pénis et non de tennis.
Je me rends donc chez sa mère, téléphone du pas de la porte pour avoir le code.
Lorsque j'entre dans l'appartement, le lit est en bataille, le portable de Céline est sur le lit et il y a un mec caché sur le balcon à moitié nu et train de s'habiller.
La discussion a été un peu chaude avec le mec, mais il m'a finalement dit que cela durait depuis plusieurs semaines, qu'il n'était pas le premier loin de là, qu'il savait qu'elle était enceinte de plusieurs mois, qu'ils n'avaient pas mis de capote mais qu'il n'y avait pas de danger vu qu'il allait se marier dans quelques semaines (alors là j'ai immédiatement été rassuré).
Il m'a dit que l'enfant n'était pas de lui (à voir).
Je crois que même les putes ne baisent pas lorsqu'elles sont enceintes.
Céline M., mon épouse, votre amie, s'envoie en l'air avec un mec? sans capote, dans le lit de sa mère avec un enfant dans le ventre....
Nous sommes mariés depuis septembre dernier comme vous le savez pour avoir assisté à notre union.
Elle vous trouvera, j'en suis persuadé, plein de très bonnes raisons pour expliquer son comportement.
Elle vous dira évidemment qu'entre nous le sexe ne marchait pas ou pas assez.
Sachez simplement que c'est faux, la seule raison est qu'elle est nymphomane et que n'importe qui peut la coucher dans son lit sans trop d'effort.
C'est d'ailleurs comme cela que jusqu'ici elle a fait avancer sa carrière.
Elle a toujours trompé ses mecs (sans une seule exception), n'a pas de morale, de loyauté ni de droiture....
Je voulais que vous connaissiez l'histoire toute nue pour pouvoir me juger en toute objectivité.
Si quelqu'un vous demande pourquoi j'ai quitté ce modèle de vertu qui se trouve être enceinte, forwardez-lui ce mail.
Philippe

Commentaires

Triste et drôle à la fois. Je me demande si le mail va finir par être répertorié dans hoaxbuster !
Bon weekend à vous.

Écrit par : Marie | 17/02/2006

Les commentaires sont fermés.