Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/06/2006

PLUSIEURS REACTIONS A L'INSULTE

- Ignorer l’insulte-l’injure

- Prendre la fuite

- Faire semblant d’écouter

- Répliquer avec diplomatie

- Dédramatiser

- Comprendre la situation de l’autre

medium_ange_sourire.gif

Commentaires

ou lui clouer le bec!!
J'ai maitriser longtemps cette technique mais je l'utilisais à mauvais escient (contre mes profs au collège!).
Ouf j'ai perdu.... bououhh! hihi

Écrit par : Adey | 26/06/2006

ah si nous avions eu un voilier la solution etait toute trouvée, un ptit voyage en mer pour se reconcilier avec la nature

Écrit par : mikaelig | 28/06/2006

Lorsqu'on se fait insulter, injurier on a envie de répondre par les mêmes propos. ce qui ne sert a rien sinon a envenimer la situation.
Non il faut demander ce que tu a fait pour mériter ces insultes, et si tu le sais ce que tu peu faire pour que la personne aille mieux car en générale cette personne est jalouse de vous.
Lui répondre avec calme laissera quoi la personne en face de vous, elle se dira que vous vous en foutez et elle aretera d'elle même.

Voilà rein ne sert de dire oeil pour oeil dents pour dents.
meiux vaut être plus malin en ne rentrent pas dans ce jeux

cile

Écrit par : cile | 31/03/2007

Cile, bonjour, aujour'hui cette note est plus que jamais d'actualité sur midiblogs, pourquoi ? parce que l'on est ami avec une personne qui a été adulée et qui aujourd'hui dérange sur la platerforme car elle a changée de cap, est devenue plus professionnelle, plus médiatique de presse, il n'y a plus de place que pour la politique, le sport, les villes et restos, ce n'est pas grave ce qui aurait été correcte c'était de le dire poliment, avec respect (ce que je me suis toujours appliquée de faire)
La roue tourne, et je ne suis pas du genre à m'accrocher, j'ai donc en fin de compte l'occasion de faire mon site, et tous ceux qui voudrons continuer de me visiter seront toujours les bienvenus (ainsi que leurs critiques si elle sont correctements dite) toutes critiques sont constructives pour s'améliorer.
Comme je dis à Laurie quand quelqu'un se moque d'elle : on frappe à la porte, si tu réponds, de l'autre côté, tu auras de nouveau un écho, etc...si tu ne réponds pas ça s'arrêtera.
Merci de votre petit mot, dommage que je n'en sache pas plus sur vous.

Écrit par : soezic | 31/03/2007

Les commentaires sont fermés.