Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/07/2006

NUCLEAIRE

Sans le savoir nous vivons tous constamment sous la menace de quelques 30 000 armes nucléaires, pour la plupart 10 fois plus puissantes que les bombes qui ont rasé Hiroshima et Nagasaki en quelques secondes...

medium_bombe.jpg

La situation devient urgente.

L'éventualité d'une guerre nucléaire entraînant le meurtre de millions d'êtres humains, en plus de conséquences inqualifiables pour notre environnement se fait chaque jour plus intense.

L'échange de technologies nucléaires est de plus en plus fréquent, les trafics aussi.

Le fameux "Traité de Non Prolifération" est "ignoré" par les grandes puissances nucléaires, qui continuent de moderniser leurs missiles et bombes encourageant ainsi la course aux armements nucléaires dans les autres pays.

Aujourd'hui, de nombreux chefs d'Etat admettent que la prolifération nucléaire est la plus grande menace pour l'humanité.
medium_centrale_de_nuit.jpg

Les grandes puissances nucléaires jouent un rôle fondamental dans cette prolifération qu'elles "dénoncent" avec hypocrisie.

Ces technologies leur sont vendues par les mêmes puissances nucléaires, pretextant des coopération "pacifique" (électricité etc...) et non militaires.
medium_centrale_2.jpg

Ici la Centrale à côté de Montélimar, un enfant est dessiné dessus, pour tranquiliser la population.

Le nombre de pays ayant l'arme nucléaire (Inde, Pakistan, Israël...), ou sur le point de l'avoir (Iran, Libye...) s'accroît.

Environ 40 Etats pourraient encore se procurer l'arme nucléaire dans les deux prochaines décennies. La menace nucléaire est de plus en plus présente.

Sans même le savoir l'humanité toute entière vit en permanence sous la menace de 30 000 armes nucléaires, pour la plupart 10 fois plus puissantes que les bombes qui ont rasé Hiroshima et Nagasaki en quelques secondes.
medium_bombe-mururoa3.2.jpg

Commentaires

moi je vois une grande dame avec un très grand chapeau

Écrit par : mikaelig | 06/07/2006

Sur la dernière photo..


au fait, voilà, et tout, bonjour ma voisine du dessus, attention tu vas finir à la cave

Écrit par : mikaelig | 06/07/2006

tu as raison Soezic de souligner le danger car je crains qu'un jour nous aurons à faire face à des terroristes disposant de l'arme nucléaire

Écrit par : ulysse | 06/07/2006

Les commentaires sont fermés.