Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/10/2006

MARIS A VENDRE

Un magasin qui vend de nouveaux maris vient juste d'ouvrir à New York.

C'est un endroit où les femmes peuvent se rendre pour choisir un mari.

A l'entrée du magasin, on y découvre une brève description sur la manière dont fonctionne le magasin :

Vous n'avez droit qu'à une seule visite.

Il y a 6 étages. A chaque nouvel étage, les qualités des hommes exposés augmentent au même titre que vous montez d'un étage.

Bien entendu, il y a un hic :
- vous devez choisir un homme sur l'étage, ou vous pouvez monter d'un étage, mais en aucun cas, vous ne pouvez redescendre d'un étage sauf pour quitter le magasin.


Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mari.

Au premier étage, il y a un panneau sur la porte qui dit :

Ces hommes ont un travail.

Au deuxième étage, il y un panneau sur la porte qui dit :

Ces hommes ont un travail et aiment les enfants.

Au troisième étage, il y a un panneau sur la porte qui dit :

Ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure.

La femme se dit « wow!!! ».

Mais elle sent instinctivement qu'elle doit continuer.

Elle arrive au quatrième étage et le panneau sur la porte dit:

Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement
Belle allure et aident aux travaux ménagers.


Oh mon Dieu,s'exclame-t'elle. Je peux à peine y croire.


Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage.
Le panneau dit:

Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques.


Elle hésite à rester...

Mais monte quand même jusqu'au sixième étage.

Le panneau dit

« Vous êtes le 31 456 012 visiteurs de cet étage.
Il n'y a pas d'homme à cet étage.
Cet étage n'existe que pour vous prouver que les femmes sont impossibles à contenter.
Merci de votre passage au Magasin des Maris.»


medium_img_3328.jpg


Un nouveau magasin qui vend des femmes vient d'ouvrir juste en face,
dans la même rue.


Le premier étage propose

des femmes qui aiment le sexe.

Le second étage propose des femmes

qui aiment le sexe et font la cuisine.



Les étages 3 à 6 n'ont jamais été visités...

medium_mannequins.jpg

Commentaires

donc, les hommes ne sont pas exigeants sur les valeurs esthétiques, sentimentales, morales etc.., pour eux seuls le c..et la bouffe compteraient, j'ai peine à y croire.

Écrit par : Ginette | 16/10/2006

très drôle Soezic ....comme quoi les hommes ne sont pas difficiles à contenter !

Écrit par : ulysse | 16/10/2006

oui, Ulysse,
Par contre j'aimerais faire un sondage dans la rue et voir si les réponses correspondent à ces magasins.

Je me serais arrêtée au 4ème étage.
Gourmande, mais pas trop.

Écrit par : Soezic | 16/10/2006

Donc tout s'explique !
Très drôle !
Surtout qu'il y a un peu de vrai quand même non ?!
En résumé, pour qu'enfin je sois bien avec un homme il suffit juste que j'espère moins et que je cuisine un peu plus ?

Écrit par : Stéphanie | 16/10/2006

Excellent !
Mais perso je prends d'abord l'homme romantique à celui qui a du travail. vivre d'amour et d'eau fraîche; le rêve, non ?
Quand au deuxième magasin, no comment et tristement vrai…

Écrit par : Béa | 16/10/2006

Stéphanie, ce n'est pas gagné quand même, d'après moi cette blague a été écrite par un homme

Le magasin pour homme, n'est pas à notre honneur
Le magasin pour femme, les hommes nous voient que comme ça.

Bon d'accord il y en, a quand même quelques uns qui sortent du lot.
Là , l'affaire se corse, car souvent il est déjà pris et la nana ne va pas le perdre sans se battre.

Courage Stéphanie tu vas finir pas le trouver.
Au fait j'attends touours ton appel.

Écrit par : Soezic | 17/10/2006

oups, malgré ma grande passion pour le shopping voilà bien un magasin que je ne visiterai pas!!
franchement on s'aperçoit souvent que les hommes sont certes pas difficile à contenter mais pas aussi primaires que certaines l'imaginent et beaucoup aiment pouvoir discuter avec leur compagne. Il ne faut pas généraliser une minorité!
Je suis sure que Mikaelig adore discuter avec toi Soezic parce que tu es quelqu'un d'intéressant et d'ouvert avec qui on peut vraiment parler de tout. je ne crois pas qu'il n'aime que tes crèpes (quoiqu'elles soient particulièrement bonnes!) en sciences on appelle ça la démonstration par l'exemple! lol
bon voilà j'ai pas plus à dire, moi je l'ai le 6ème étage!

Écrit par : Adey | 19/10/2006

Je me suis arrêtée au 4ème étage, c'est peut-être aussi à cause de la sagesse de mon grand âge..., n'oublie pas, je fais partie d'UTOPIA, l'homme du 4èm étage est peu réaliste.
Que la vie serait monotone si nous avions que le parfait,
et je n'aimerais pas être parfaite.
Bisous Adey et à bientôt j'espère.

Écrit par : Soezic | 20/10/2006

Les commentaires sont fermés.