Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/12/2006

MERE A TOUT AGE

MERE A TOUT PRIX

Une Brésilienne de neuf ans, originaire de la tribu Apurina, dans la jungle amazonienne, a donné naissance à une petite fille.

Une arrière-grand-mère américaine de 62 ans, aveugle, a donné naissance vendredi 17 février 2006 à son douzième enfant, un garçon d'un peu plus de trois kilos, à Redding (Californie) devenant l'une des plus vieilles jeunes mamans du monde.

medium_sirene_20et_20bebe.gif


Une Turque de 64 ans est devenue lundi la deuxième maman la plus âgée au monde d'un nouveau-né, après avoir accouché par césarienne d'un garçon dans une maternité d'Istanbul

Elle s'appelle Adriana, elle est Roumaine et elle vient de mettre au monde, à 67 ans, son premier enfant, une petite Elisa Maria de 1kg400. Cette professeur d'université à la retraite, qui avait eu recours à une fécondation in-vitro, était enceinte de jumelles dont l'une n'a pas survécu.

Elle est devenue la jeune maman la plus âgée de la planète.

medium_trois_filles.2.jpg


Tout juste 3 ans après avoir eu des triplés, une femme de 40 ans
a accouché de quadruplés à Los Angeles !
Angela Magdaleno a donné naissance à deux garçons et deux filles la semaine dernière dans un hôpital de l’est de Los Angeles.

Une mère âgée de 52 ans a voulu aider sa fille de 29 ans à connaître les joies de la maternité en devenant mère porteuse.
Le tribunal de Corinthe vient de rendre une décision positive.

medium_t-femme_enceinte_2.jpg



"Cherche ventre à louer pour avoir un enfant",
Voici l’intitulé d’une annonce bien étrange.
Un homme d’affaires argentin vivant en Espagne l’a faite paraître dans un quotidien de Cordoba, province du centre de l’Argentine dont il est originaire.
Le but de cet homme de 40 ans ?
Assurer sa descendance.


medium_HOMME_ENCEINTE_mingwei.jpg


Eh oui une première mondiale si vous ne le saviez pas encore, Monsieur Lee Mingwei est le 1er homme enceinte,

Messieurs, ça vous dirait de porter vos enfants ?

.
medium_enceinte291.gif

Commentaires

z'aiment la 1664 les feotus?

Écrit par : pierrot le zygo | 10/12/2006

moralité :
il ne faut jamais désespérer

Écrit par : ginette | 10/12/2006

ouais peut être mais là c'est un peu n'importe quoi... en disant ça je pense aux enfants!
la gamine à 9ans est maman, j'ai 9 ans de différence avec mes soeurs, c'est comme si j'étais leur mère.... non c'est vraiment n'importe quoi!
et les femmes de plus de 60ans qui ont un enfant.... n'importe quoi! Comment elles vont pouvoir être là pour leur enfant si elles sont complètement impotente! Le gamin est majeur il doit s'installer dans la vie et il a déjà sa mère à sa charge! C'est irresponsable! Tout simplement irresponsable!

Écrit par : Adey | 12/12/2006

Pour la petite fille de 9 ans à priori elle aurait été violée.
Par contre les mamans de 50 ans et plus je suis tout à fait d'accord avec toi, quel que soit le plus grand désir d'avoir un enfant, la 1ère des choses est de penser à lui pour plus tard, un enfant ce n'est pas qu'un nouveau né, il y a toute une vie derrière
La femme de 67 ans quand son gamin aura 20 ans elle en aura 87 que pourra-t-elle lui apporter ? différence de deux générations, maladie, impotence, etc...

Adey en attendant n'oublies pas ta maman demain, si tu ne sais pas pourquoi, va voir mon blog. Bisous à toi

Écrit par : Soezic | 12/12/2006

Les commentaires sont fermés.